Les rêves de la brune

17 octobre 2016

Je rêvais que je me réveillais dans mon lit, exactement comme je m’étais endormie - c’était donc très réaliste. Il faisait sombre et j’entendais un bruit, comme un grattement. J’ai réalisé que ça provenait du bout du lit et j’ai eu très peur. Ça se répétait et j’ai cru que quelqu’un était entré pour fouiller ma valise que j’avais laissée au sol. J’ai bégayé "Allez-vous en, ne prenez rien" ou une phrase de ce genre.
Et j’ai vu le matelas se déformer entre mes pieds, au bout du lit. Un trou s’est formé de l’intérieur, et j’ai vu des doigts en sortir. C’était effrayant. Dès que les doigts ont déchiré suffisamment de mousse et de tissu, les mains me sont apparues en entier. Le bout des doigts était plus foncé que le reste de la main. J’ai commencé à gémir, je pleurais.
Et quelqu’un m’a dit de ne pas avoir peur. Une voix féminine et douce. En me penchant, j’ai réalisé que le bout des doigts étaient colorés en vert, comme avec du vernis. Et quand ils ont fini de gratter un trou suffisamment large, une tête est apparue. Elle s’est présentée comme ma voisine du dessous. Elle était brune, et jolie.
Plus tard, on s’est retrouvées dans une espèce de maison hantée. Dans une chambre d’enfant. J’ai vérifié le contenu d’un placard et on me retournant, j’ai vu un message de sang éclairé par des bougies. Il y avait des bruits de pas galopant, des ricanements à la Chucky.